Idées Marketing et Communication Produits

Caddy, le porte-cartes personnalisable avec verrouillage RFID

14-caddy

Pour protéger notre compte en banque, garder notre code secret ou cacher le clavier du distributeur de billets ne suffit plus. Les instruments dont disposent les pickpockets sont de plus en plus technologiques et le secteur de la sécurité lui-aussi évolue avec son temps.

Les méthodes de clonage des cartes de crédit

Dans les cas les plus classiques, les cartes de crédit et de débit sont clonées dans les distributeurs de billets : les voleurs professionnels installent un « copieur de carte », c’est à dire un dispositif qui lit les données de la carte, et une minuscule caméra. Le copieur de carte copie les données et la micro caméra filme le code. Généralement, la victime ne s’aperçoit de rien, car son opération a été effectuée correctement. Aujourd’hui, presque tous les distributeurs sont dotés d’anti-copieur de carte, ce qui augmente le niveau de sécurité.

Mais ce que tout le monde ne sait peut-être pas, c’est qu’il suffit de se promener dans la rue avec sa carte de crédit dans le portefeuille pour l’exposer au danger d’être clonée. Il pourrait s’agir de la dernière frontière en termes de vol, mais techniquement on parle de « copiage de carte par RFID (Radio Frequency Identification) », avec lequel les escrocs soutirent les données sensibles de la carte par simple proximité.

En quoi consiste exactement le copiage de carte par RFID ?

Avec la diffusion croissante des cartes de crédit sans contact, avec lesquelles la transaction se fait en approchant la carte au terminal de paiement, nous sommes exposés également à l’utilisation de cette technologie à des fins illégales, comme le clonage des données de la carte. Mais pour que cela se produise, il est nécessaire de se trouver à une distance très proche du délinquant, par exemple dans les transports publics, dans la queue à la caisse d’un supermarché ou à l’enregistrement à l’aéroport.

Porte-cartes personnalisé avec verrouillage RFID : Maikii l’a fait

Alors comment se protéger ? Pour protéger nos cartes sans contact, il suffit de se doter d’étuis avec verrouillage RFID. Voilà pourquoi nous avons ajouté au catalogue Caddy Cardholder, le porte-cartes avec verrouillage RFID qui assure la protection contre le vol de données et l’isolement total de sources magnétiques.

La coque en aluminium satiné, disponible en noir, argent et rouge, protège les cartes également contre les chocs et les dommages physiques. Un petit levier avec mécanisme à enclenchement fait sortir les cartes de leur étui en les disposant de sorte à pouvoir les reconnaître et les extraire rapidement. Ce porte-cartes, léger et compact, est un cadeau d’entreprise parfait car il est adapté à tous les budgets. Il est personnalisable avec le logo de l’entreprise sur tous les côtés grâce à la gravure au laser, une technique qui permet d’obtenir un logo presque ineffaçable et un résultat durable.

Découvrez tous nos nouveaux porte-cartes avec verrouillage RFID, parfaits comme gadgets promotionnels et personnalisables avec le logo de votre entreprise !

14-caddy2

 

You Might Also Like