Idées Non classifié(e)

Les gadgets comme cadeau d’entreprise : comment choisir?

gadget-regalo-promozionale

Quand vous pensez aux cadeaux d’entreprise les premières choses qui viennent généralement à l’esprit sont les stylos ou les agendas classiques personnalisés par une marque ou un logo : mais êtes-vous sûrs que ce sont les meilleurs gadgets pour présenter l’entreprise au client et s’assurer qu’il s’en souvienne ? Par ailleurs, à l’ère de la technologie numérique, offrir des articles comme ceux mentionnés pourrait sembler presque anachronique. Alors, que choisir ? Miser sur les fonctionnalités du gadget d’entreprise est certainement un bon critère pour faire son choix. Il faut donc se demander ce qui pourrait toujours servir à un client (ou client potentiel), indépendamment des caractéristiques individuelles.

Eh bien, tout le monde a un smartphone et l’utilise quotidiennement et sans interruption pour effectuer des activités qui vont de celles purement liées à la communication interpersonnelle, aux plus variées. Bien sûr le conseil n’est pas celui d’offrir un smartphone comme gadget d’entreprise, mais une solution au problème de la batterie déchargée aux moments les moins opportuns : un power bank, c’est-à-dire une recharge d’énergie à garder toujours sous la main. Maikii offre la possibilité de choisir parmi de nombreuses formes et tailles de power bank, à personnaliser en utilisant les techniques de sérigraphie, quadrichromie, gravure laser et rendu en relief selon le matériau de la coque. En outre, il est possible de concevoir des power banks en 3D à réaliser avec la forme désirée, comme par exemple une miniature du produit vendu ou le logo.

Autre objet qui pourrait devenir un cadeau d’entreprise d’une grande utilité pour celui qui le reçoit, une clé USB : qui ne l’a jamais utilisée au moins une fois dans sa vie ? Faire passer des données d’un ordinateur à un autre est une opération que nous réalisons tous presque chaque jour, au travail, comme dans la vie privée. Pour ce gadget également Maikii offre de nombreuses possibilités de choix concernant les formes, les couleurs et la personnalisation par le biais de techniques d’impression les plus modernes. Il est également possible de concevoir spécialement des pendrives USB en 2D et 3D pour reproduire tout ce que l’on souhaite : il suffit d’avoir l’idée et Maikii la réalise.

You Might Also Like